Hôtel-Restaurant l'Abri

  • Quartier Sancé, L'Ajoupa-Bouillon
  • 05 96 53 33 94

11 août 2009 jak972

avatar

C'est un complexe hôtelier composé d"une dizaine de bungalows dans un environnement trés agréable. Les chambres sont propres. Rien à dire à ce niveau. Martiniquais résidant dans le sud nous avons souhaité faire une tournée du Nord et nous arrêter à Ajoupa Bouillon. Nous avons dormi dans cet hôtel. Le lendemain , l'accueil a été quelque peu rude. Attablés , dans l'attente du petit-déjeuner, nous n'avons pas eu droit à un petit "bonjour" ... Thé...café... nous a demandé notre hotesse sans préalable et sans y mettre la forme. Par ailleurs, nous faisions partie d'un groupe et on nous a prié de manger "groupés" alors qu'il était mentionné que le petit déjeuner était servi entre 7H00 et 9H00. Notre aimable hôtesse avait sa salle à mettre en place !

03 novembre 2009 altamira

avatar

L'ABRI, un cadre magnifique dommage qu'il n'y ait pas de photos. Cela vaut le détour. Nous nous sommes retrouvés dans un paradis, cet abri où il fait bon de vivre, de respirer l'air pur venant des alizés la journée, et de la montagne Pelée le soir. Un réveil matinal au chant des coqs, un petit déjeuner servi comme un roi, (Café, chocolat, lait, thé, confiture maison, beurre, fromage, jambon, oeufs, pain, croissant, jus, et fruit du jardin selon saison).

21 novembre 2009 hibiscus

avatar

Je n'ai jamais été mais pour le mois de DECEMBRE j'ai bien l'intention d'allé passer un week end alors j'aimerais bien savoir est ce que le petit dejeuner est servi en chambre ?

22 juin 2014 VALIAME Michelle

avatar

Je souhaite faire un séjour dans cet hôtel que l'on m'a recommandé pour la période du 11 au 13 juillet 2014, la ligne est sans cesse occupée, ce qui veut dire qu'il y a de la clientèle...

Donnez votre avis