KK Mouton Club

KK Mouton Club
  • Sans Pareil, Rivière Salée
  • 0696842469

18 août 2011 alex.cairo@wanadoo.fr

avatar

Ancienne bergerie reconvertie en Night Club d'où ce nom quelque peu original. Ambiance conviviale et " roots". public majoritairement entre et 30 et 50 ans.
Formule resto-grill : Poulet grillé et lambi grillé . Ne venez pas manger avant 22H00 !

20 août 2011 lolot

avatar

J'y suis allée hier soir : groupe en live (Ronald Tulle et Pipo Gertrude); ambiance très cool, j'ai enfin réalisé mon phantasme d'aller en soirée en tongues. Ne pas manquer la vue sur la baie de Fordef!

21 décembre 2012 nicolas

avatar

C'est un night club "sauvage" qui n'a aucune autorisation d’exercer et qui derange tout les habitants du quartier !!!!!!

14 juillet 2013

avatar

Super le KK Mouton ( man pa le ayen pouye i bon mem) un petit bemlol , chef prepare la bouf un peu plus tot.

28 juillet 2013 mmg des trois-ilets

avatar

Revenons à nos MOUTONS, JEAN MICHEL CABRIMOL, MAGNUM BAND, quoi de mieux pour panser les bobos d'une semaine de dure labeur. ( I BON I FOUT BON)

17 août 2013 Cicine

avatar

Cadre et ambiance très sympathique très conviviale pour soirée en amoureux ou entre amis à refaire-chapeau au chef pour son lambi ;-)

29 août 2013 LYDIA

avatar

Super. Ce sont des amis qui m'ont fait découvrir. Je n'ai pas regretter, Je veux faire un grand bravo au chanteur et à ses musiciens. La musique est adaptée au public et c'est génial. Le seul petit bémol, lorsque ceux ci sont en pose, il faut que le DJ assure vraiment assurer la relève, pour ne pas rendre l'ambiance. Encore bravo. .

26 avril 2015 DOLGRAN

avatar

J'ai enfin découvert cet espace ou évolue des groupes musicaux, des artistes etc etc. J'ai aussi découvert des réflexions de satisfactions, des messages de toutes sortes etc. Je veux bien ! Chacun ses gouts et ses couleurs. Cependant; comment, sans autorisation, Olivier fonctionne en mettant en son organisation des programmes qui attirent une assistance conséquente sans mesurer les différents dangers qui le guettent ? Imaginons un seul instant, une étincelle dans cette cuisine déjà sans hygiène, et n'étant pas aux normes fait qu'une explosion créée un incendie !! Cette petite entrée avec à l'intérieure tant de véhicules à sortir et ou doivent entrer les véhicules d'incendies sera opérationnelle ? Les personnes qui font un job par soirée organisées ne sont pas déclarées, si bien qu'après une forte chute, une serveuse a été atteinte dans sa chair et a eu de fortes contusions dont des visites médicales, radiographies, échographies etc sans prise en charge, sans remboursement sécurité sociale, sans aucune indemnité du "patron". C'est un gros risque de faire venir des artistes et manœuvrer ainsi.je m'arrête là, trop à dire et a écrire, Ses supporters vont trouver toutes sortes d'excuses, mais il en est a réfléchir selon moi .

Donnez votre avis