Plage du Diamant

Plage du Diamant
  • Le Diamant

27 février 2009 bruno

avatar

La plage du Diamant est l'une des plus belles plages de la Martinique. Plage de sable blanc, avec au fond le Morne Larcher et en face l'ilet du Diamant. Toutefois, la mer est très agitée. Un courant très fort a tendance à vous attirer vers le large. Baignez-vous très près du rivage. Une zone de la plage fait l'objet d'une surveillance par des maîtres nageurs. Renseignez-vous auprès du poste de surveillance pour connaître les limites de cette zone.

16 mai 2009 cricri1313

avatar

Le courant n'entraine pas vers le large, mais longe la plage. D'ailleurs les pêcheurs sous-marins savent bien qu'il est possible de chasser en dérivante depuis l'anse cafard jusqu'à petite anse en se faisant porter par le courant le long du rivage. Les vagues peuvent être fortes et le danger réside plutôt pour les personnes qui savent mal nager et qui peuvent se faire facilement déséquilibrer.

13 août 2013 Siwo

avatar

La mer est souvent très forte. Mais je la trouve plus calme du coté sud de la plage ( plus vers le bourg) au pied de la résidence hôtelière. Elle est idéale pour le jogging ou la marche sportive.

Donnez votre avis