Celui qui est - Tome 2

Celui qui est - Tome 2

08 novembre 2018 Jetsdencre

avatar

RÉSUMÉ

Alexia a survécu à l’attaque de l’Yrrhes mais, assaillie de doutes, elle peine à retrouver goût à la vie. Effrayé à l’idée de ce qui aurait pu se produire, Aredjane s’est juré de devenir plus fort et de la protéger, toujours. Pour parfaire ses facultés, il projette d’intégrer l’Alma mater, la meilleure université d’Ystères… et découvre de sombres secrets. Sur Alexia mais aussi sur lui-même. Emportés par le cours des évènements et le poids de leur destin, les deux jeunes gens parviendront-ils, ensemble, à triompher de tous les dangers ?

De vérités cachées en mensonges révélés, Émilie Brathwaite approfondit dans ce second tome l’amour de ses deux attachants protagonistes et la richesse de son merveilleux univers.



EXTRAIT

- Le Précepte est un ouvrage né du mestrian, la langue à la base de notre monde. Chacune de ses pages est l’un de ses piliers, l’un de ses fondements. Il est dit que seul « Celui qui est » peut le décrypter et se l’approprier. Après votre avènement, lui et vous ne formerez plus qu’un. Il vous offrira toute légitimité dans notre monde et fera de vous le plus puissant d’entre nous. Il est primordial que, dès aujourd’hui, vous preniez acte de ce qu’il est. Le Magestrant vous aidera efficacement à comprendre son importance.

- A-t-il déjà de l’influence sur moi ?

[Aredjane] faisait référence à cette part d’inhumanité qui surgissait parfois en lui.

Donnez votre avis