Exposition Rouge

  • Bibliothèque Shoelcher, Fort de France
  • Du 03 février 2018 au 02 mars 2018

La Bibliothèque Schœlcher vous invite au vernissage de l’exposition de peinture : « Exposition Rouge » et fenêtre sur Pricillia PRIVAT de Kathleen MARAN.
Passionnée d’art et de peinture, Kathleen MARAN commence très jeune à peindre, ses toiles les plus anciennes datant de l’année 2000.
Entre art abstrait, elle développe un univers mystérieux et coloré avec des œuvres peintes, collées et pour la plupart en relief.
Alliant les formes et les textures, elle invite l’œil à découvrir un monde où l’imagination est reine.
Artiste peintre autodidacte, sa démarche consiste en l’expression brute des émotions qui nous traversent, qui nous touchent et qui bousculent notre humanité.
Après un travail artistique débuté en 2000, Kathleen MARAN a accédé à sa première exposition à la Pool Art Fair de Guadeloupe en juin 2013.
S’en sont suivies plusieurs expositions en Martinique au centre culturel du Lamentin, au Club Dillon, à l’hôtel Bakoua etc.
Enfin, depuis plus d’un an, c’est le thème couleur rouge qui est abordé.
Si des arbres sont toujours présents, « Exposition rouge » est une histoire d’amour. Les toiles évoquent la passion, le désir, la tendresse, l’affection, l’intimité.
Dans la couleur rouge c’est le cœur qui parle. Cette exposition a été pour la première fois présentée à l’hôtel Bakoua en Aout 2016.
Les diverses périodes artistiques sont à retrouver sur le facebook K.M Art Pro : https://www.facebook.com/KmArtPro
Vernissage : Vendredi 02 février 2018 – 18h30 – Pavillon Bougenot (annexe de la Bibliothèque Schœlcher)
Exposition visible du 03 février au 02 mars 2018

Ajoutez un commentaire