Le Festival de Fort-de-France 2019, résolument caribéen

Le Festival de Fort-de-France 2019, résolument caribéen

le DIMANCHE 30 JUIN 2019

Le Festival de Fort-de-France 2019, résolument caribéen !En consultant  le programme, cette année  encore cet évènement prouve encore une fois son ancrage dans la caraïbe  avec une programmation qui fait une part belle aux prestations d'artistes de la région. Ainsi pour le concert Dance-Hall l’artiste Jamaïcain Konshens et son Live Band seront sur scène vendredi 5 juillet. Concert compas le Dimanche 7 juillet avec Harmonick musique haitienne

Dimanche 14 et lundi 15 juillet, concerts de Jimmy Cliff  au Grand Carbet.  Le célèbre ballet Litz Alfonso est attendu les jeudi 18 et vendredi 19 juillet. Le samedi 20 juillet la flute de Dédé Saint-Prix résonnera au Grand Carbet. Un des  temps fort du festival est incontestablement le Jazz  night 2019 le  samedi 27 juillet au jardin de la verdure   avec  Janysett, Mcpherson, Spirit House et Abdullah Ibrahim Ekaya.

Le Cénacle ouvrira la ronde pour laisser entrer la parole pour des échanges qui seront sûrement féconds et à profusion !Un thème devrait plus particulièrement intéressé les croyants  le 8 juillet"la  conception virginale de jésus : comment comprendre cette procréation ?" Regards croisés d’un théologien et d’un scientifique. avec comme intervenant Monseigneur David Macaire et invités.

Ajoutez un commentaire