Concours Jaden bo kay dans le Nord

Concours Jaden bo kay dans le Nord

le SAMEDI 07 OCTOBRE 2017

Le concours « Jaden bo kay » est lancé !

Organisé par CAP Nord Martinique en partenariat avec le Parc Naturel Régional de la Martinique, ce concours a pour objectif de sensibiliser la population aux richesses de la terre et de perpétuer une tradition créole, en incitant les habitants à entretenir leur jardin, à travers de bonnes pratiques.

Public concerné

Le concours est ouvert :

aux particuliers résidant sur le territoire de CAP Nord Martinique (Ajoupa-Bouillon - Basse-Pointe - Bellefontaine - Carbet - Case-Pilote - Fonds-Saint-Denis - Grand'Rivière - Gros-Morne - Lorrain - Macouba - Marigot – Morne Rouge - Morne-Vert - Prêcheur - Robert - Saint-Pierre - Sainte-Marie - Trinité) et dont le jardin est à proximité de la résidence principale. Les jardins des résidences secondaires sont exclus.

aux établissements scolaires du Territoire Nord

Règlement du concours

Règlement concours "JADEN BO KAY" pour les particuliers

Règlement concours "JADEN BO KAY" pour les établissements scolaires

 

Inscrivez-vous jusqu'au 6 novembre 2017 !

Les habitants du territoire et les établissements scolaires qui souhaitent participer à ce concours peuvent retirer un bulletin de participation auprès de la Communauté d’Agglomération du Pays Nord Martinique, dans les mairies des 18 communes du Territoire Nord ou télécharger le bulletin en cliquant ici.

Plus d'informations sur le site de Cap Nord Martinique

 

coconews

avatar

Le concours est ouvert aux particuliers résidant sur le territoire de CAP Nord Martinique (Ajoupa-Bouillon - Basse-Pointe - Bellefontaine - Carbet - Case-Pilote - Fonds-Saint-Denis - Grand'Rivière - Gros-Morne - Lorrain - Macouba - Marigot – Morne Rouge - Morne-Vert - Prêcheur - Robert - Saint-Pierre - Sainte-Marie - Trinité) et dont le jardin est à proximité de la résidence principale. Les jardins des résidences secondaires sont exclus.

Ajoutez un commentaire