Concours international de Beaux-Arts de Chelsea 2019

Concours international de Beaux-Arts de Chelsea 2019

le VENDREDI 01 FéVRIER 2019

Concours international de Beaux-Arts de Chelsea 2019.  Le 34e Concours international de Beaux-Arts de Chelsea ouvre ses portes le 5 février 2019
Agora Gallery a le plaisir d'inviter des artistes du monde entier à s'inscrire au 34e Concours annuel des Beaux-Arts de Chelsea. Les artistes sélectionnés recevront des prix et des opportunités leur permettant de bénéficier d'une visibilité accrue, d'être reconnu davantage et de promouvoir le développement de carrière.
 
-Eleni Cocordas, directrice d'Agora Gallery : “Le Concours international des Beaux-Arts de Chelsea est une tradition annuelle sur la scène artistique vibrante de la ville de New York depuis plus de 30 ans. Des artistes du monde entier peuvent faire réviser leurs travaux par des jurés distingués et, s'ils sont sélectionnés, les exposer dans une grande galerie de Chelsea. C’est une merveilleuse opportunité ouverte à tous et nous encourageons vivement les artistes de tous les niveaux à participer !"
Les prix du concours 2019 ont une valeur de plus de 70 000 $. Outre les prix en espèces, les autres récompenses comprennent la participation à l'exposition collective, des profils en vedette sur des magazines, de précieuses opportunités de relations publiques et une mention honorable. Une partie des recettes de la vente d’œuvres d’art sera donnée à la Children’s Heart Foundation.

-Herold P Alexis Patrick, États-Unis, Artiste sélectionné en 2018 : “Mon expérience avec Agora a été presque un rêve devenu réalité. Je n'avais jamais imaginé exposer dans une galerie d'art de Chelsea à New York. Je pensais que cela était suffisant comme récompense pour avoir été sélectionné mais j’ai été étonné de voir à quel point Agora s’est engagée pour le succès de l’artiste… C’était un rêve devenu réalité. Je recommande vivement Agora à tous les artistes, en particulier les nouveaux et les artistes en devenir. J'ai également contacté mon frère, qui est un peintre, et un vieil ami d'école secondaire, un photographe. La meilleure chose à propos d’Agora est qu’elle a rallumé le feu en moi pour continuer à peindre. Je vous remercie.”

Le Concours international de Beaux-Arts de Chelsea 2019 acceptera les soumissions entre le 5 février et le 12 mars 2019. Les résultats seront annoncés le 16 avril 2019 et l'exposition du concours devrait avoir lieu du 10 au 20 août 2019.

Êtes-vous prêt à développer votre carrière? Postulez-vous pour être reconnu par le jury réputé d’Agora. Visitez http://www.agora-gallery.com/competition/french
Pour plus d'informations et des instructions détaillées sur la procédure à suivre pour participer. Vous pouvez également nous contacter à [email protected]
 Le montant des frais d’entrée est de 45 $ pour cinq images; 5 $ en plus pour chaque image supplémentaire
 
 

Ajoutez un commentaire