Alex Pauillac à la Fashion week Afro Caribéeenne

le MARDI 21 NOVEMBRE 2017

Alex Pauillac résidant en région parisienne sera l'un des mannequins participant à  la Fashion week Afro Caribéeenne prévue en Décembre.  (Fashion week en Guadeloupe et Fashion week en Martinique. ) 

Me sentir aussi « vivant »... 

Je côtoie ces milieux depuis plusieurs années, ayant été remarqué dés mon tout jeune âge par une agence d'enfants. Aujourd'hui, j'ai pu signer dans plusieurs agences (tant dans le domaine de la photo que dans celui du cinéma ) situées dans les quatre coins du continent. Je saisis les opportunités qui me sont offertes non seulement pour voyager, engranger toujours plus d'expériences mais, surtout pour continuer à me sentir aussi « vivant » car ce n'est que lorsque l'on entreprend nos rêves, nos désirs, que nous ne connaîtrons pas de remords, ni même des regrets. On ne peut avoir des regrets lorsque l'on est ambitieux car, on est forcément amené à réussir, « agir comme s'il n'y avait pas d'échec », voilà comment je conçois mon futur. 
 
 Dans quel état d'esprit abordez-vous l’événement ?
Il s'agit d'un événement doté d'un fort potentiel, ce n'est pas comme s'il s'agissait de leur première édition. D'autres part, je suis très honoré de pouvoir contribuer à ce projet qui sera très certainement une très belle aventure où j'en ressortirai enrichi sans l'ombre d'un doute. 
 

Mister Guyane France 2017

C'est la première fois que vous venez aux Antilles ? 
Je dirai plutôt que c'est la première fois que je me rendrai en Guadeloupe ainsi qu'en Martinique. Étant d'origine brésilienne, guyanaise  (du côté du père) et italienne (du côté de la mère), j'ai pu avoir l'occasion de voyager à plusieurs reprises notamment dans mes pays ou ma région d'origine. Vous savez, mon métissage peut susciter l'admiration tant par mon physique que par les langues que je maitrise. Pourtant, il présente  également ses « inconvénients, » : l'une de mes familles d'origine aurait préféré éviter ce « métissage ». Je pense qu'il est important de faire la part des choses et d'apprendre à connaître d'où l'on vient. J'ai la chance de connaître la quasi-totalité de ma famille et pourtant, je reste entier, sans aucune préférence. Le métissage n'est pas un obstacle au contraire c'est une bénédiction de pouvoir connaître et mélanger différentes cultures. Et malgré tout, j'ai quand même pu être élu cette année Mister Guyane France 2017. On ne choisit pas sa famille, encore une fois il ne s'agit pas de possibilité mais, de volonté. 
 

Pour mieux le  connaître

Facebook au nom d'Alex Pauillac 
mon Instagram « alex_pauillac » 
Mon Snapchat « alex_pauillac »