Mea culpa de Hervé Deluge

  • Théâtre Aimé Césaire, 47 rue de la République, Fort de France
  • Du 15 février 2019 au 16 février 2019

Mea culpa de Hervé Deluge
Vendredi 15 et samedi 16 février 2019
Texte et mise en scène Hervé Deluge
Collaboration artistique Michel Bourgade
Techniques Dominique Guesdon
Costumes Irlène Ribier
Le metteur en scène et comédien Hervé Deluge, nous propose avec Mea Culpa, un spectacle en partie autobiographique qui met en lumière les désarrois d’un artiste et ses difficultés à survivre dans notre société martiniquaise en ce qui concerne l’expression culturelle.
Si le dérapage de l’Atrium et la solidarité de nombreux artistes sont révélateurs du mal-être artistique, et social du pays, deux ans après jour pour jour il est bon de faire jouer la catharsis, d’évacuer et de purger les passions et il est aussi nécessaire de parler au public.
Avec Mea Culpa, l’auteur Hervé Deluge nous présente le premier volet du spectacle de sa vie qui raconte ses expériences professionnelles, ses rêves et ses illusions et ses rencontres et ses erreurs, à la manière d’un Philippe Caubère, ses expériences professionnelles et son histoire de vie en passant du comique burlesque au pathétique. Avec une parole forte et poétique portée par les nombreuses références et citations des poètes qui ont influencé, l’artiste Deluge jusqu’à cette année qui lui donne aujourd’hui un demi-siècle.


billetterie (1er étage)
undi/mardi 8h-15h30
mercredi/jeudi/vendredi 8h-12h30
guichet/soirs de spectacle
 18h30-20h
0596 59 42 39 / 0696 22 07 27