Raid des Alizés-Martinique 2016

Raid des Alizés-Martinique 2016

le MERCREDI 02 NOVEMBRE 2016

Raid des Alizés-Martinique 2016. Inspiré des raids multisports, le Raid des Alizés-Martinique est une compétition nature, sportive et solidaire 100% féminine dont la 2ème édition se déroulera du 15 au 20 novembre en Martinique. En 2016, la compétition réunira 70 équipes de 3 participantes qui défendront chacune les couleurs d'une association caritative de leur choix. Chaque équipe choisit lors de son inscription une association caritative ou societale qu'elle représentera lors du Raid des Alizés - Martinique. 

Le long d’un parcours tenu secret par l’organisateur, les équipes participent chaque jour à différentes épreuves classiques de l’univers des raids multisports (trail, VTT, canoë, run&bike...) avant de se retrouver en soirée dans des bivouacs.C’est ensuite le classement général des équipes qui détermine le montant des dotations (reversées directement aux associations

Les régions ou pays représentés : Belgique, île de France,  Aquitaine, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Centre val de loire, Languedoc Roussillon, Calavados, PACA, Pays de la Loire Une équipe « VIP »sera au départ. Elle sera constituée de la sprinteuse Muriel Hurtis, de Flora Coquerel Miss France 2014, et de la judoka Priscilla Gneto.

Chaque jour, les classements seront mis en ligne ainsi qu’un compte-rendu complet de l’étape incluant photos, vidéos et interviews des participantes sur le site officiel du raid : www.raiddesalizes.com ainsi que sur un FTP dédié en accès libre.

coconews

avatar

En 2016, la compétition réunira 70 équipes de 3 participantes qui défendront chacune les couleurs d'une association caritative de leur choix. Chaque équipe choisit lors de son inscription une association caritative ou societale qu'elle représentera lors du Raid des Alizés - Martinique.

Ajoutez un commentaire